Le restaurant scolaire qui se situe au Forum est ouvert de 12h05 à 13h05. Il est divisé en 2 parties:
Le restaurant maternel avec 1 service à l’assiette:
Trois agents de service servent les repas et aident les élèves lors de la prise du repas.
Un self pour les élèves en élémentaire:
Les élèves déjeunent au self en 2 services :
-1 service de 12h05 à 12h35
-1 service de 12h35 à 13h05
Pendant le repas, 2 agents de services sont présents afin de servir le plat chaud, réalimenter le self et faire la plonge. Un agent est présent au sein du self afin que les élèves puissent manger dans les meilleures conditions possibles.
Pendant que les élèves ne sont pas en train de manger, ils sont encadrés par 2 animateurs sur la cour.
Règlement/Tarifs/ »Permis de bonne conduite »
Toute inscription vaut acceptation par l’enfant et sa famille de ces règlements
Délibération n°2024D45-RIRESTOSCO
Annexedélib2024D45-Règlescommunes
Annexedélib2024D45
permis de bonne conduite élémentaire ST LOUIS
PERMIS DE BONNE CONDUITE MATERNELLE ST LOUIS
Modalités d’inscriptions
Pour tous renseignements, contacter la responsable des sites de restaurations scolaire : Céline JOUIN au 06.21.41.36.29 ou par email cantine@nivillac.fr
Chaque famille doit remplir et retourner le dossier d’inscription avant toute fréquentation du restaurant scolaire.
Le dossier est disponible par téléchargement (formulaires ci-dessous) ou peut-être retiré à l’accueil de la mairie. Il est renouvelable tous les ans en juin . Les dates sont communiqués aux familles courant mai.
Il est possible de s’inscrire en cours d’année pour les nouveaux arrivants. Veuillez vous munir d’une photo d’identité de votre enfant. Si vous souhaitez la mise en place du prélèvement automatique, un mandat SEPA est à remplir accompagné d’un relevé d’identité bancaire
Télécharger ces formulaires pour remplir un dossier complet, à retourner au service « restauration scolaire »
FICHE FAMILLE 2024-dossier unique EJAS
FSA 2024- dossier unique EJAS(1 par enfant)
Télécharger ce formulaire pour la mise en place du prélèvement automatique
Deux possibilités sont offertes aux familles pour annoncer la fréquentation de leurs enfants au restaurant scolaire :
– Réservation annuelle : l’enfant fréquente d’une manière très régulière le restaurant scolaire, toute l’année 1, 2, 3 ou 4 jours par semaine, définis sur le dossier d’inscription. La réservation démarre dès le premier jour de la rentrée, pour toute l’année scolaire.
– Réservation occasionnelle : Les réservations doivent être effectuées le dimanche 23h59 au plus tard de la semaine précédant la date du(des) repas concerné(s).
Annulation de repas ou modification de réservation :
Pour être prise en compte, toute modification, annulation doit être formulée le dimanche à 23h59 au plus tard de la semaine précédant la date du(des) repas concerné(s).
Les inscriptions, à ce service, se font de manière dématérialisée, en ligne, via le portail famille monespacefamille.fr.
ATTENTION : L’accès à ce service n’est possible qu’à réception du dossier d’inscription complet.